1. Champ d'application

Les CGV suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne peuvent être imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Partie contractante, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat de vente est conclu avec Rebo International GmbH.

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. Vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger à tout moment vos saisies avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction prévues et expliquées à cet effet dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous faites une offre ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de votre commande est envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande.

Nous acceptons votre offre dans un délai de deux jours en

Nous faisons une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou

Nous faisons livrer les marchandises ou le cas échéant, la transaction de paiement est exécutée par notre prestataire de services ou par le prestataire de services de paiement sélectionné. Le moment de l'exécution de la transaction de paiement dépend du mode de paiement sélectionné (voir "Paiement").

L'alternative qui vous concerne dépend de l'événement qui se produit en premier parmi ceux énumérés.

3. Langue du contrat, enregistrement du texte du contrat

La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : Allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos CGV sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

4. Conditions de livraison

Les frais d'expédition s'ajoutent aux prix des produits indiqués. Pour plus de détails sur le montant des frais d'expédition, consultez les offres.

Nous ne livrons que par correspondance. Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher soi-même la marchandise.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

5. Paiement

Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont en principe à votre disposition :

Carte de crédit

Lors du processus de commande, vous indiquez les données de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée immédiatement après la passation de la commande.

PayPal

Pour pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("PayPal"), vous devez être enregistré auprès de PayPal, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous trouverez d'autres indications dans le processus de commande.


6. Réserve de propriété

La marchandise reste notre propriété jusqu'à son paiement intégral.

7. Dommages dus au transport

Si des marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez réclamer de tels défauts si possible immédiatement auprès du livreur et veuillez prendre contact avec nous sans délai. L'omission d'une réclamation ou d'une prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, notamment vos droits de garantie. Vous nous aidez cependant à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du transporteur ou de l'assurance transport.8. Gewährleistung und Garantien​​​​​​​

8.1 Garanties

Droit à la garantie des défauts. Le droit légal de la garantie des défauts s'applique.

8.2 Garanties et service après-vente

Les informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions précises figurent sur le produit et sur des pages d'information spécifiques dans la boutique en ligne.

9. Responsabilité

Pour les prétentions fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution, nous sommes toujours responsables de manière illimitée

en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,

en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave des obligations,

en cas de promesses de garantie, si cela a été convenu, ou

dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution permet la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier (obligations cardinales), par négligence légère de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible lors de la conclusion du contrat et dont la survenance est typique.

Toute autre prétention à des dommages et intérêts est exclue.

10. Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne (RLL), que vous trouverez ici. Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour régler leurs litiges.

Pour régler les litiges découlant d'une relation contractuelle avec un consommateur ou pour savoir si une telle relation contractuelle existe, nous sommes tenus de participer à des procédures de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs. L'organisme compétent est l'organisme de conciliation universel de la Fédération au Centre de conciliation, Strasburger Straße 8, 77694 Kehl am Rhein, www.verbraucher-schlichter.de. Nous participerons à une procédure de règlement des litiges devant cet organisme.